> Retour à la liste des actualités

Posté le 28 février 2023 dans 2022

BILAN DES PROJETS SOUTENUS PAR LA FONDATION EN 2022

Restitution des projets financés par vos dons

Comme chaque année, la Fondation Action contre la Faim pour la Recherche et l’Innovation produit un bilan pour présenter les projets de recherche scientifique en partie financés par la générosité du public.

En 2023, la Fondation va continuer à soutenir les projets de recherche tels que SIGSAHEL, TISA, MANGO, HYDRONUT, DEPRESSION MATERNELLE et MIGRATION EN INDE issus des domaines d’expertise d’Action contre la Faim. Ces domaines répondent aux enjeux majeurs de la lutte contre la sous-nutrition dans le monde.  La Santé et la Nutrition, l’Eau, l’Assainissement et l’Hygiène, la Sécurité Alimentaire et les Moyens d’Existence, la Santé Mentale et Pratique de Soins, permettent, à l’aide d’une action combinée, d’avoir aujourd’hui l’approche la plus complète pour agir efficacement dans les pays touchés par la faim.

La recherche et l’expertise de la Fondation demeurent capitales pour les populations vulnérables auprès desquelles nous agissons.

Nous vous souhaitons une agréable lecture.

….

Pour consulter le bilan cliquer sur ce lien.