Mentions légales

Tous les droits sur le site fondation.actioncontrelafaim.org sont la propriété de l’association Action contre la Faim dont le siège social est situé : 102 rue de Paris – CS 10007 – 93558 Montreuil Cedex.

Ces droits sont réservés. Toute la documentation disponible sur ce site est proposée à nos visiteurs uniquement pour un usage personnel. En aucun cas il n’est autorisé de reproduire, de modifier, utiliser, réutiliser le contenu du site à des fins publiques ou commerciales, y compris les textes, images, supports sauf si l’accord préalable écrit d’Action contre la Faim a été obtenu.

Le site fondation.actioncontrelafaim.org respecte les lois françaises sur la protection de la vie privée.

Les sites extérieurs à l’association ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle d’Action contre la Faim qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. Ces liens ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre l’association et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée. Action contre la Faim se réserve le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d’interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l’accès à tout ou partie du site, y compris notamment pour le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.

DONNÉES NOMINATIVES – DROIT D’ACCÈS ET DE RECTIFICATION

Les données personnelles que vous avez communiquées à la Fondation Action Contre la Faim par l’intermédiaire du site internet www.fondation.actioncontrelafaim.org sont, sauf demande contraire de votre part, conservées par notre association. Elles sont nécessaires à la gestion de vos dons et pour vous adresser notre communication institutionnelle.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données ou y accéder pour leur rectification, limitation ou effacement en adressant une demande écrite, accompagnée d’un titre d’identité, à ACTION CONTRE LA FAIM – A l’attention du CIL – 14/16 boulevard de Douaumont – 75017 PARIS.

ÉDITEUR

Action contre la Faim
Association loi 1901 reconnue d’utilité publique
102 rue de Paris – CS 10007 – 93558 Montreuil Cedex – 01 70 84 70 70
N° SIREN 318 990 892
N° SIRET 318 990 892 00065
Code APE 913E Organisations associatives n.c.a.

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Mme Leila Bahloul, Responsable de la Philanthropie