Faire un don à la fondation
Pour soutenir les projets

Merci de bien vouloir compléter ce formulaire et le valider :
vous serez alors redirigé(e) vers le site de l’Institut de France pour effectuer votre don en ligne sécurisé

JE DONNE AU PROFIT DE LA FONDATION ACTION CONTRE LA FAIM

Je souhaite prendre part aux avancées décisives de la Fondation Action contre la Faim pour la Recherche et l’Innovation, et je vous adresse mon don exceptionnel d’un montant de :

Séléctionnez un montant ci-dessous

Ou saisissez un montant libre

Informations personnelles

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Je valide mon don !

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Action contre la Faim et sont nécessaires à la gestion de vos dons. Elles sont destinées au Service Relations Donateurs.

Vous allez être redirigé sur le site officiel de l’institut de France
L’Institut de France émettra votre reçu fiscal et vous l’enverra prochainement par courrier.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire veuillez consulter notre politique de confidentialité.