Fondation Action contre la faim

> Retour à la liste des actualités

Posté le 26 mai 2023 dans 2023

REDUISEZ VOTRE IFI, SOUTENEZ LA FONDATION ACF

Cela fait maintenant 10 ans que la Fondation Action contre la Faim œuvre pour améliorer l’efficacité et la qualité des interventions de notre association. C’est grâce à la générosité des donateurs que nous avons pu obtenir ces avancées.

jjjj

Le combat n’est toutefois pas terminé. Nos équipes travaillent sans relâche pour permettre aux populations du Sénégal de profiter d’un meilleur traitement de la sous-nutrition à domicile. Sans action complémentaire sur l’hygiène et l’assainissement de l’eau, les enfants atteints de Malnutrition Aiguë Sévère (MAS) sont susceptibles de développer des comorbidités dues aux maladies infectieuses liées à l’eau. Ce sont ici 2 000 enfants souffrant de la MAS qui sont concernés. Pour en savoir plus, consulter l’article sur le projet TISA, qui vise à améliorer le traitement de la malnutrition à domicile.

jjj

Si vous souhaitez continuer à lutter contre les causes de la faim à nos côtés, il est encore temps de faire un don. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une :

DEDUCTION DE VOTRE IFI DE 75 %
du montant de votre don dans la limite de 50 000€ par an*

jjj

Vous souhaitez connaître le montant de votre IFI après déduction de votre don ? Notre calculatrice est à votre disposition pour vos simulations.

*Conformément à l’article 978 du CGI

JJJ

Merci de votre engagement.

JJJ